COMMENT ÇA SE PASSE EN CUISINE ?

On ne se connait pas encore ? Découvrez ci-dessous comment nous allons travailler ensemble dans la joie et la bonne humeur !

#1 PREMIER CONTACT

Vous me racontez tout ! Votre situation, vos objectifs, vos ressources, vos attentes. De mon côté, je vous pose des questions pour bien comprendre vos besoins.

#2 PROPOSITION

Après avoir remis à plat tout ce que l’on s’est dit, je vous concocte une proposition !

#3 AUDIT

Ça y est, vous avez accepté que l’on cuisine ensemble ? Chouette ! Le plus souvent, je commence par faire mijoter un audit de votre site et/ou de vos campagnes actuelles. J’analyse aussi la concurrence. L’objectif étant de définir une stratégie, notre recette commune !

#4 AUX FOURNEAUX

Une fois mes conclusions remises et notre recette validée, je pars en cuisine et j’ai du pain sur la planche !

#5 JE VEILLE AU GRAIN

Bien sûr, je teste et suis comme le lait sur le feu vos campagnes de près pour assaisonner si besoin !

#6 C'EST L'HEURE DE GOÛTER !

On fait le point ensemble sur les performances des campagnes avec des statistiques oui, mais (pour moi) c’est surtout votre ressenti qui compte ! Est-ce que la recette vous plait ? Vous en reprendrez bien encore ? Pour moi, c’est la cerise sur le gâteau !

#7 LE MOT DE LA FAIM

L’objectif est d’être le plus proche du résultat auquel vous vous attendiez. Gardez en tête que l’on ne travaille pas chez Google ou Facebook, personne n’a toutes les réponses, il n’y aucune garantie de résultat, ce n’est pas une science exacte ! Le tout est de tester différentes récettes, de faire de son mieux et surtout de communiquer. Et on ne néglige surtout pas l’expérience utilisateur (UX). Dernière chose, j’ai besoin de vous, ne serait-ce que pour valider les décisions stratégiques. De plus, seul vous avez la connaissance de votre métier, de vos produits, vous êtes le mieux placé, ne l’oubliez pas. Si je cuisine sans vous (je peux le faire), le résultat sera vraiment moins bien qu’ensemble !



Vous avez besoin d'aide en Webmarketing ?

Contactez-moi !

  •